LAIT DE CIRE

LAIT DE CIRE
Code produit : 412120
Disponibilité : en stock
Prix : 22,90 € en 500 ml
Autres conditionnements :
Quantité : - +

Lait de cire composé de cire d'abeille. Il permet d’entretenir et de raviver les parquets cirés et vitrifiés. Se lustre avec la brosse en soie SP parquet. (1l permet de traiter 30 m²)

- Nettoie les parquets cirés ou vitrifiés, les escaliers (ne glisse pas), les meubles.
- Nourrit le bois des parquets cirés et peut prolonger la durée de vie d'une vitrification même usagée.
- Ravive leur brillance et redonne de l'éclat.

CONSEILS D'EMPLOI

1. Appliquer avec de la Mèche extra fine, au pinceau spalter ou sur les grandes surfaces 

    avec une toile en microfibre
2. Laisser sécher 2 heures
3. Lustrer avec une brosse soie SP antiquaire, une brosse soie SP parquet ou une cireuse.

 

PRECAUTIONS

DANGER

Tenir hors de portée des enfants

Contient : Hydrocarbons, C9-C12, n-alkanes, isoalkanes, cyclics, aromatics (2-25%) essence de térébenthine

Liquide et vapeurs inflammables. Provoque une irritation cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Peut provoquer une allergie cutanée. Peut provoquer somnolence ou vertiges. Risque avéré d'effets graves pour les organes à la suite d'expositions répétées ou d'une exposition prolongée. Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Ne pas respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/aérosols. Éviter le rejet dans l'environnement. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Se laver les mains soigneusement après manipulation.

EN CAS D’INGESTION : Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON/un médecin. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux) : Enlever immédiatement tous les vêtements contaminés. Rincer la peau à l’eau/Se doucher.

EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin

EN CAS D’INHALATION : transporter la personne à l’extérieur et la maintenir dans une position où elle peut confortablement respirer. En cas d'irritation ou d'éruption cutanée: consulter un médecin.

EN CAS D'INGESTION : rincer la bouche. NE PAS faire vomir.

Stocker dans un endroit bien ventilé. Maintenir le récipient fermé de manière étanche.

Éliminer le contenu et le récipient dans une déchetterie conformément à la réglementation locale/régionale/ nationale/internationale.

voir aussi