HYDROFUGEANT SP - 1 L

HYDROFUGEANT SP  -  1 L
Code produit : 428501
Disponibilité : en stock
Prix : 29,40 €
Quantité : - +

Hydrofuge les supports poreux, (Pierres naturelles ou reconstituées, dalles de piscine, terres cuites, briques, tuiles, plâtres, ciments …) en leur donnant une couleur et un aspect mouillé. En extérieur ou intérieur. 

Sur support propre et sec après décrassage (Décrassant Bleu SP Cire ou Décrassant Vert SP Ciment)

 

CONSEILS D'EMPLOI 

1. Etendre au Pinceau Spalter l’hydrofugeant SP en réessuyant avec de la Mèche Extra Fine au fur et à mesure la surface traitée
2. Laisser sécher 6 heures
3. En intérieur entretenir avec Nettoyant SP Cristallisant

 

CONSEIL DES FRERES NORDIN 

Protéger de l’eau les surfaces traitées jusqu’à sechage complet

 

PRECAUTIONS

DANGER

Tenir hors de portée des enfants.

Contient :  heptane Hydrocarbons, C9-C11, n-alkanes, isoalkanes, cyclics, <2% aromatics 

Liquide et vapeurs très inflammables. Provoque une irritation cutanée. Peut provoquer somnolence ou vertiges. Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Éviter le rejet dans l'environnement. Éviter de respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/aérosols. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Se laver les mains soigneusement après manipulation. EN CAS D’INGESTION: Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON/un médecin. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux): Enlever immédiatement tous les vêtements contaminés. Rincer la peau à l’eau/Se doucher. EN CAS D’INHALATION: transporter la personne à l’extérieur et la maintenir dans une position où elle peut confortablement respirer. En cas d'irritation cutanée: consulter un médecin.

voir aussi