FONDUR POLYURETHANE 2 COMP.

FONDUR POLYURETHANE 2 COMP.
Code produit : 416504
Disponibilité : en stock
Prix : 42,60 € en 2 X 500 ML
Autres conditionnements :
Quantité : - +

Vernis de fond polyuréthane brillant pour meubles, extrêmement résistant aux vapeurs grasses. (1l Fondur + catalyseur permet de traiter environ 8-10m²)

 

CONSEILS D'EMPLOI

1. Mélanger à parts égales le Fondur et son Catalyseur
2. Appliquer le mélange en deux couches au Pinceau Soie à 2 ou 3 heures d’intervalle : sur bois nu ou ancien mis

    à nu, teinté ou naturel. Température 18-20C°.
3. Poncer légèrement entre les couches au Papier Finishing 320.

 

Nettoyage des pinceaux : Diluant Polyuréthane

 

CONSEILS DES FRERES NORDIN

Vous pouvez cirer vos meubles après le passage du Fondur Polyuréthane avec la Pâte à Encaustiquer ou la Cire à Patiner

 

 

Astuce : Pour une finition satinée ou mate émousser les surfaces traitées à la Laine d’Acier Extra Fine à main légère dans le fil du bois.

 

PRECAUTIONS

DANGER

Tenir hors de portée des enfants

Liquide et vapeurs très inflammables. Nocif par inhalation. Provoque une sévère irritation des yeux. Provoque une irritation cutanée. Susceptible de nuire au foetus. Peut irriter les voies respiratoires. Peut provoquer des symptômes allergiques ou d'asthme ou des difficultés respiratoires par inhalation. Se procurer les instructions avant utilisation. Porter des gants de protection. Porter un équipement de protection des yeux ou du visage. Tenir à l'écart de la chaleur, des étincelles, des flammes nues et des surfaces chaudes. - Ne pas fumer. Utiliser du matériel électrique, de ventilation, d'éclairage et de manutention antidéflagrant. EN CAS D'INHALATION : Transporter la victime à l'extérieur et la maintenir au repos dans une position où elle peut confortablement respirer. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux) : Enlever immédiatement les vêtements contaminés. Rincer la peau à l'eau ou se doucher. Éliminer le contenu et le récipient en conformité avec toutes réglementations locales, régionales, nationales, et  Internationales.

 

 

 

voir aussi