ENCAUSTIQUE SP LAVABLE

ENCAUSTIQUE SP LAVABLE
Code produit : 415403
Disponibilité : en stock
Prix : 29,50 € en 500 ML
Autres conditionnements :
Quantité : - +

Recommandée pour les parquets, plinthes, portes et huisseries intérieurs, escaliers, poutraisons…, elle protège les surfaces traitées contre les tâches … elle résiste aux passages très fréquents, à l’eau, aux projections de graisses... (1l = environ 20m²)

 

 

L’ENCAUSTIQUE SP LAVABLE
- Protège les surfaces traitées contre les tâches de boue, de graisses, salissures…
- Facilite l’entretien : une serpillère humide
- Résiste aux passages fréquents : rechargeable aux endroits d’usures
- Supprime les décapages ultérieurs  

 

Après application de l'Imprégnant SP Dur SEV (2 ou 3 passages selon les bois).

 

CONSEILS D'EMPLOI

1. Etendre au Pinceau Spalter ou à la Mèche Extra fine en une ou deux couches.
2. Laisser sécher 2 ou 3 heures.
3. Radoucir légèrement entre chaque couche à la Laine d’acier extra fine

 

CONSEIL DES FRERES NORDIN

Pour faciliter son application humidifier la mèche avec de l'Alcool Fin à Vernir ou diluer directement l'Encaustique SP lavable avec 10% d'Alcool fin à vernir (100 ml pour 1L).

 

PRECAUTIONS

DANGER

Tenir hors de portée des enfants.

Contient : pin-2(3)-ène beta pinène (+-)-1-méthyl-4-(1-méthylvinyl)cyclohexène

Liquide et vapeurs très inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux.  Peut provoquer une allergie cutanée. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Éviter le rejet dans l'environnement. Éviter de respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/aérosols. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Se laver les mains soigneusement après manipulation. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux): Enlever immédiatement tous les vêtements contaminés. Rincer la peau à l’eau/Se doucher. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. En cas d'irritation ou d'éruption cutanée: consulter un médecin. Si l'irritation oculaire persiste: consulter un médecin. Stocker dans un endroit bien ventilé. Tenir au frais. Éliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation locale/régionale/ nationale/internationale.

 


voir aussi