DECIREUR VERT SP

DECIREUR VERT SP
Code produit : 414508
Disponibilité : en stock
Prix : 16,50 € en 500 ML
Autres conditionnements :
Quantité : - +

Décire sans changer la teinte naturelle du bois, supprime les produits huileux et/ ou gras. S’applique sur bois massifs ou plaqués sans abîmer le support. (1l permet de traiter 6-8m²)

 

 

CONSEILS D'EMPLOI DES FRERES NORDIN 

1. Etaler le Décireur au Pinceau Nylon (procéder par petite surface) 
2. Retirer les couches de cires décomposés avant que le décireur vert soit sec en frottant dans le sens des

    fibres du bois :
    - avec la Laine d’acier fine ou n°2
    - avec la Brosse d’acier fin pour les bois durs ou à la Brosse manche bronze pour les bois

      tendres : sur moulures, sculptures, cannelures
3. Rincer à l’Alcool Fin à Vernir

 

Nettoyage des outils: Alcool fin à vernir

 

CONSEIL DES FRERES NORDIN

Si après application du Décireur Vert SP les tâches sur le bois subsistent utiliser l'Eclaircisseur à l'aide d'un pinceau nylon qui détachera en profondeur

 

Application en vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous: http://youtu.be/gOlhEWPLEDY

 

PRECAUTIONS

DANGER

Tenir hors de portée des enfants

Contient : dichlorométhane

Liquide et vapeurs très inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux. Susceptible de provoquer le cancer. Maintenir le récipient fermé de manière étanche. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Se laver les mains soigneusement après manipulation. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux): Enlever immédiatement tous les vêtements contaminés. Rincer la peau à l’eau/Se doucher. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. EN CAS d'exposition prouvée ou suspectée: consulter un médecin. Si l'irritation oculaire persiste: consulter un médecin. Stocker dans un endroit bien ventilé. Tenir au frais. Éliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation locale/régionale/ nationale/internationale.

 

 

 

 

voir aussi